Politique de retour

RETOURS

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Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous proposer un remboursement ou un échange.

Pour être admissible à un retour, l'article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Il existe plusieurs types de produits qui ne peuvent pas être retournés. Les produits périssables, tels que les aliments, les fleurs ou les magazines, ne peuvent pas être retournés. Nous n'acceptons pas non plus les produits intimes ou sanitaires, les marchandises dangereuses ou les gaz ou liquides inflammables.

Autres articles qui ne peuvent pas être retournés :
* Cartes-cadeaux
* Logiciels téléchargeables
Certains produits de santé et de soins personnels * Certains produits médicaux et de soins personnels

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d'achat.

Veuillez ne pas retourner votre achat au fabricant.

Il existe certaines situations où seul un remboursement partiel sera effectué : (le cas échéant)
* Les livres présentant des signes évidents d'utilisation.
* Les CD, DVD, cassettes VHS, logiciels, jeux vidéo, cassettes ou disques vinyles qui ont été ouverts.
* Tout article qui n'est pas dans son état original, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
* Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison.

Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l'article retourné, nous vous enverrons un courriel pour confirmer que nous l'avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision d'approuver ou de rejeter votre réclamation.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué sur votre carte de crédit ou votre mode de paiement d'origine dans un certain nombre de jours.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire.
Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut qu'il y ait un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement comptabilisé.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant que le remboursement ne soit comptabilisé.
Si, après avoir suivi toutes ces étapes, vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse team.jazlsworld@gmail.com.

Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplacerons un article que s'il est défectueux ou endommagé. Si vous souhaitez l'échanger contre le même article, veuillez nous envoyer un courriel à team.jazlsworld@gmail.com.

Cadeaux
Si l'article retourné a été identifié comme un cadeau au moment de l'achat et qu'il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau égal à la valeur de votre retour. Dès que nous recevrons l'article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé.

Si l'article n'était pas identifié comme un cadeau au moment de l'achat, ou si le destinataire du cadeau a préféré recevoir l'article en premier et vous le donner plus tard, nous enverrons un remboursement au destinataire du cadeau et il saura que vous avez retourné l'article.

Expédition
Pour retourner un article, vous devez l'envoyer par la poste à 7 allée de Chartres, Bordeaux, B, 33800, France.

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits du remboursement.

Le délai de réception de l'article échangé peut varier en fonction de votre lieu de résidence.

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 dollars, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition qui vous permet de suivre l'envoi ou d'acheter une assurance expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article que vous retournez.