FAQ

Quels sont les délais de livraison de vos produits ?



Il faut compter 2 à 4 jours pour traiter votre commande, puis 2 à 3 semaines pour vous la livrer.

Informations sur COVID-19 : Compte tenu de la situation actuelle, nous tenons à vous informer que notre équipe est toujours mobilisée pour vous. Cependant, compte tenu de la situation sanitaire du pays, il faut s'attendre à des retards de livraison dans certaines régions. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés.



Expédiez-vous dans le monde entier ?



Oui, nous le faisons.



D'où expédie-t-on vos produits ?



Nos bureaux sont situés à Bordeaux, en France. Notre entrepôt international est situé en Chine.



Fournissez-vous des informations de suivi ?



Oui, veuillez attendre 5 jours après votre commande et nous demander par email à :



Il manque certains articles dans ma commande, qu'est-ce qui ne va pas ?



Nos produits sont expédiés séparément en fonction de votre commande. Par exemple, si votre commande contient des articles provenant de deux entrepôts différents, il y aura deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très probablement sous peu.



J'ai reçu un article endommagé, que puis-je faire ?



Nous sommes désolés. Il vous suffit de nous envoyer une photo de l'article endommagé à l'adresse électronique suivante



et nous vous enverrons un article de remplacement similaire dans les plus brefs délais.



Où êtes-vous situés ?



Nous sommes situés à Bordeaux, en France.



Je n'ai pas encore reçu ma commande, pourquoi cela prend-il autant de temps ?



Nous vous prions de nous excuser pour ce retard. Parfois, les envois internationaux peuvent prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Cependant, vous pouvez suivre votre commande et voir où elle en est à tout moment. Si vous avez toujours besoin d'aide pour suivre votre colis ou si vous souhaitez vous renseigner à ce sujet, veuillez nous contacter par e-mail à :



Avez-vous une politique de remboursement ?



Nous faisons de notre mieux pour résoudre les problèmes que nos clients peuvent rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous souhaitez tout de même obtenir le remboursement de votre commande, nous pouvons bien entendu compléter le paiement, dans le cas où l'appel est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits en question ne sont pas vendus. Pour plus d'informations, consultez notre politique de remboursement :

https://jaworld.myshopify.com/pages/politique-de-remboursement