FAQ

Combien de temps faut-il pour que vos produits soient livrés ?



Le traitement de votre commande prend 1 à 2 jours et la livraison 2 à 3 semaines.

Informations sur COVID-19 : compte tenu de la situation actuelle, nous tenons à vous informer que notre équipe est toujours à votre service. Cependant, en raison de la situation sanitaire du pays, des retards de livraison sont à prévoir dans certaines régions. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés.



Livrez-vous dans le monde entier ?



Oui, nous le faisons.



D'où livrez-vous ?



Nos bureaux sont situés à Bordeaux, en France. Notre entrepôt international se trouve en Chine.



Fournissez-vous des informations sur le suivi des colis ?



Oui, veuillez attendre 5 jours après votre commande et nous le demander par e-mail :



Il manque des articles dans ma commande, que se passe-t-il ?



Nos produits sont envoyés séparément en fonction de la commande. Par exemple, si votre commande contient des articles provenant de deux entrepôts différents, deux livraisons seront effectuées. Le reste de la commande arrivera très probablement sous peu.



J'ai reçu un article endommagé, que puis-je faire ?



Nous en sommes désolés. Il vous suffit de nous envoyer une photo de l'article endommagé à l'adresse e-mail suivante.



et nous vous enverrons un article de remplacement équivalent dans les plus brefs délais.



Où êtes-vous basé ?



Nous sommes basés à Bordeaux, en France.



Je n'ai pas encore reçu ma commande, pourquoi cela prend-il autant de temps ?



Nous nous excusons pour le retard. Parfois, les envois internationaux peuvent prendre plus de temps que prévu en raison des procédures de dédouanement. Vous pouvez toutefois suivre votre commande à tout moment et voir où elle se trouve. Si vous avez encore besoin d'aide pour suivre votre colis ou si vous souhaitez faire une demande, veuillez nous contacter par e-mail à :



Avez-vous une politique de remboursement ?



Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous souhaitez néanmoins obtenir le remboursement de votre commande, nous pouvons bien entendu traiter le paiement, à condition que l'appel soit effectué dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le(s) produit(s) en question ne soit(ent) pas vendu(s). Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de remboursement :

https://jaworld.myshopify.com/pages/politique-de-remboursement